Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickey, Minnie et compagnie!
Mickey, Minnie et compagnie!
Publicité
Archives
Mickey, Minnie et compagnie!
24 janvier 2008

Stich, le vrai, ça donne ça :

HPIM0186N.B : Si le visage de la petite fille est affligé de cette horrible tâche noire - pire que le naugrade de l'erika hein, je sais!- ce n'est pas du tout là le témoin d'une rancoeur immodérée de ne pas avoir pu moi même poser aux côté de M O N héros à moi - mon oeil!-. Non non détrompez vous, les raisons de cet acharnement sur cette pauvre petite fille qui n'avait rien demandé se trouve plus haut. Justement parce qu'elle n'a rien demandé, pas même à ce que sa frimousse aterisse sur le net. CQFD, je suis grande et non non je n'ai pas crié, juré, pleuré quand Stich est parti sans que j'ai pu avoir mon portrait de nous deux. - grrrrrrrr satanée rancoeur quand même!!-.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité